Au fil de l'eau.

Publié le par Venise86


Alors que j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir la Lagune, par esprit de contradiction très certainement, je n'ai jamais voulu faire le tour des canaux en barque ou en gondole.

Maintenant que j'ai découvert Venise autrement qu'au travers des clichés qui partout circulent, j'envisage lors de mon prochain séjour, de faire ce voyage là aussi tant les photos que j'ai croisées sur la toile de cette vue de Venise au ras de l'eau m'ont fait rêver.

Très belle illustration ci dessus en page d'accueil du site le Campiello,
une référence des amoureux de Venise.

http://www.campiello-venise.com/index.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou oui Venise est vraiment jolie  nous y sommes allés il y a 10 ans mais je me souviens  c'est de l'odeur  et les pigeons a la place San Marco Nous te souhaitons une bonne nuit a bientot bisous Monique
Répondre
M
Coucou venise, elle est vraiment magnifique cette photo, les couleurs j'adore, je passe toujours avec ma clé 3 G, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Coucou venise, elle est vraiment magnifique cette photo, les couleurs j'adore, je passe toujours avec ma clé 3 G, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
   La bonne ambiance de camaraderie masculine et FEMININE du bateau
Répondre
B
Angoisse , ma tête vat elle tamponner l'arche ?
Répondre
V
<br /> Je vais essayer que non, déjà qu'elle est fragile !<br /> <br /> <br />