L'autre pays que j'aime

Publié le par Venise86

L'écriture, les mots, les gens...
J'ai fait ce matin cette rencontre lumineuse
Et oui, toujours la lumière

http://www.lepost.fr/article/2009/11/08/1780578_le-jour-ou-j-ai-vendu-rimbaud.html

Arthur Rimbaud à vendre?
Montage le Post d'après Corbis


Et sa page perso :
http://www.lepost.fr/perso/rosam31/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai lu l'article en question et que te répondre que pour l'instant, chez moi, la seule chose a laquelle je tiens (et qui m'a aussi, pareillement, aidé a vivre) sont les quelques vinyls dont cette<br /> prof veut se débarasser...certes ce sont un peu ses livres a elles mais j'aurais beaucoup de mal à creuser dans mon tas...a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou TOI.<br /> Encore ce Bel Article !<br /> Cet homme était une belle crapule mais quelle plume.<br /> A te relire dans tes trouvailles.<br /> Je m'enfuis vers les miennes mais ne les partage plus.<br /> Elles n'appartiennent qu'à moi-même et à mes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle plume oui... je partage peu desormais moi aussi, mais ici est un peu mon carnet de route, et j'ai plaisir à retrouver des gens comme toi au fil de l'eau quand l'envie est là.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne nuit bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Un p'tit coucou, pour te prévenir :<br /> un nouveau Défi dans la Ruche... si ça te tente...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh, merci, Venise au pseudo subliume, ton blog est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci des liens....C'esta dorable.<br /> <br /> Beaucoup de lumière, ici aussi.<br /> <br /> "M'illumine d'immenso". Ungaretti....<br /> As-tu le même pseudo sur Le Post?<br /> Amitiés sincères,<br /> <br /> Sabine-Rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Rose, que je ne peux joindre car pas de lien... Dommage. Non pas le même pseudo sur le Post, Venise est ma bulle de verre et de lumière.<br /> Au plaisir de te relire ici et qui sait, pouvoir t'écrire chez toi...<br /> Amitié partagée...<br /> <br /> <br />