les joies et les affres d'internet !

Publié le par Venise86


Internet retrouvé depuis 15 jours à la maison après déménagement, changement de vie, été lumineux et pas encore terminé, que déjà je trouve, en paraphrasant, Boni de Castellane, rencontré chez Lorenzo,
que cet outil est comme le mal : essentiellement attrayant !
J'adore cette formule !!
 
Pour le mal : un chronophage incroyable.. à se demander où passent les heures que l'on ne voit pas filer...
Et ma vie alors, je la case où avec cela?
 
Pour l'attrait : retrouver les amoureux de Venise, et préparer tout confort, à la maison, le voyage de 2010, et donc rêver, rêver... C'est ce que je fais le mieux depuis 8 jours, entre la lecture et mes retrouvailles vénitiennes.
Même le jardin ne trouve pas grace à mes yeux, c'est vous dire !

Pour 2010, j'arpente les rues virtuelles du net espérant trouver un appartement à louer pour deux, pas cher bien sur, et pas nécessairement à Venise même, (j'adore le vaporetto). C'est la promesse que je me suis faite en 2007, revenir à Venise dans des conditions me permettant d'y cuisiner, de recevoir, de vivre la vie quotidienne quoi.  Arvel avait une proposition au Lido l'an dernier, mais elle n'apparait plus sur leur site... Je continue à fouiller donc...
De plus j'apprends que Myair est interdit de voler,
alors j'étudie la solution du rail...

Encore aujourd'hui, un petit tour à Burano aurait été très agréable !
Alors me restent les photos et vos blogs !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour info: connaissez vous ce site? ils louent un appart un peu cher mais c'est pour 6 personnes, dans le style voyage organisé... entre amis!http://www.campiello-venise.com/location_appartement_venise_italie/location_appartement_venise_italie.htm
Répondre