Les habits de lumière.

Publié le par Venise86

La lumière est pour moi l'ultime architecte de Venise !

Elle est metteur en scène, orfevre, sublimateur, sculpteur, et je me demande toujours si les hommes qui ont construit Venise au fil du temps ont intégré cette donnée dans leurs plans ou si elle s'est invitée seule, trouvant, dans la beauté et la subtilité des formes et couleurs de Venise, le lieu idéal où déployer ses flamboyances et ses douceurs. 

Comme ici à Santa Crocé, mes itinéraires de lumière à Venise sont aussi importants pour moi que tous les autres thèmes de découverte qu'elle nous propose et qui me paraissent inépuisables !

J'y marche souvent le nez en l'air ou le regard au ras des canaux,
Voleuse d'or et de reflets...
Et tant pis si je ne visite pas toutes les églises et musées recommandés par les guides !


















































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On a plus qu'une envie : visiter Venise avec toi ..........
Répondre
V
<br /> Mai 2010, nous sommes déjà deux copines ! Je veux louer un appart et faire le voyage en train.<br /> Si tu veux, la liste peux s'ouvrir et l'appartement être plus grand !! Budget mini, mini... genre routard, sauf si un sponsor généreux nous finance ! On peut lui envoyer des cartes postales, des<br /> photos et des vidéos !! Rire !<br /> <br /> <br />
T
bon j'ai pu recup ton code!! I don't speak danish either!! lol par contre j'ai visité carlsberg brewery celebre pour son portail aux elephants  et sa degustation en fin de visite! tak!!
Répondre
V
<br /> Bon, finalement, tu te mets quand aux langues étrangères ?<br /> <br /> <br />
T
ah ben te voila enfin!! loll et Turner l'a magnifiquement sublimé cette lumiere!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
MAGNIFIQUE
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> <br />