Il n'y a pas de hasard !

Publié le par Venise86

Rendant visite ce soir à un de mes favoris, pour avoir des nouvelles de Venise, je rencontre ce logo, et ce commentaire chez lui.



Je ne vous dis pas mon "chaud au coeur" à constater que je ne me suis pas trompée de bord, de chapelle, de clan, de tribu, de nid, de tout ce que vous voulez qui me ressemble et qui ressemble au parti de la et des libertés !

Par ailleurs, comme cela fait plusieurs semaines que je subodore une censure possible, en France, de l'expression sur le net, je m'en vais chercher sur la toile des outils afin de relayer l'alerte sur mon blog,
et je découvre alors, outre le site de mon favori,
CET article, et CETTE alerte là !!!


http://images.google.com/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/100x100/0/54/03/35/Photos-Presse/journee-mondiale-contre-cyber-censure.png&imgrefurl=http://dgi-17.over-blog.com/archive-09-15-2009.html&usg=__v_t9oq0oROeXeMynQKD-WNJatfE=&h=100&w=66&sz=11&hl=fr&start=2&sig2=H9C1wIr2zXz_5HKS_HXeFA&um=1&tbnid=w2DPpeM3w_wtDM:&tbnh=82&tbnw=54&prev=/images%3Fq%3Djournee-mondiale-contre-cyber-censure%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1R2ADFA_frFR341%26sa%3DN%26um%3D1&ei=Z72_SqHlF9Tl-QbPkOwX

Promis, je ne savais pas,
et pourtant c'est pil-poil au coeur de mes analyses de ces dernières semaines, pil-poil au coeur de mes préoccupations et mes inquiétudes concernant le laminage des libertés que je ressens quotidiennement, lentement, insidueusement, mais surement.

Quelqu'un me demandait ici, dernièrement, si je n'avais pas d'articles et de photos moins "touristiques".
 Mes derniers articles suffiront-ils à sa curiosité ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article