Rien,

Publié le par Venise86

Ou presque, puisque ce n'est que bonheur non monnayable.
Juste un plat de tagliatelles arrosé d'huile d'olive fruitée, 
saupoudré de parmesan et de ciselés de feuilles de basilic..
Que du bonheur, un délice à peu de frais !!
 Le basilic cette année m'a fait le plaisir et l'honneur de foisonner,
Me permettant mille délices,
Ce qui n'est pas toujours le cas !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonsoir dame venise<br /> eh bien moi je n ai jamais reussi a garder le pot de basilic il deperit chez moi trop d eau?pas assez?....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hmmm! Cha donne envie!<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Voyage...Destination...Evasion!<br /> Merci pour ton partage sur Venise.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Aucun problème pour partager Venise, j'aimerai tellement la faire découvrir autrement qu'au travers des tours opérator qui vous déposent pour un après midi Place St Marc !<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis fou...du basilic!<br /> du chocolat aussi certes :)<br /> il est tard et ça y est j'ai tres faim grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci toi et tes passions de passer par ici !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec tous ces petits bonheurs du quotidien que l'on peut apprécier la vie, du moins en ce qui me concerne. a presto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Soupe au pistou oblige!!!   <br /> <br /> <br />
Répondre